mardi 30 juin 2015

Test des lunettes anti-fatigue Varionet

Hello les filles ! Aujourd'hui on va parler  d'un accessoire très utile : les lunettes ! Mais pas n'importe quelles lunettes : celles-ci sont anti-fatigue.
Oui parce qu'à force d'être sur nos écrans (ordi, télé, tablette, téléphone portable...) nos yeux fatiguent hyper vite...
C'est là que les lunettes Varionet entrent en action !

La promesse

Des verres qui atténuent les rayons bleus des écrans pour plus de confort pendant des utilisations prolongées.







Ce que j'en pense ?

Je ne suis sans doute pas la cible idéale, étant myope et ayant donc besoin de lunettes à la base. Mais j'ai testé ces lunettes anti-fatigue en portant mes lentilles et je pense que sur de longues utilisations, la différence est là.
Ces lunettes sont vraiment destinés à des personnes qui passent énormément d'heures devant leur écran, et si cela peut éviter un mal de tête en fin de journée c'est toujours ça de gagné! 

Ou les trouver ? 

Sur le site Varionet, il y a plein de gammes et de montures différentes à des prix accessibles, celles que j'ai choisi ont la forme de Ray Ban et sont donc très sympa ;) 

* Produit envoyé par la marque
Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Ce genre des lunettes c'est vraiment pratique surtout quand on passe trop de temps devant l'ordi comme tu l'as dit ! Ou même pour les mecs lorsqu'ils jouent à la play haha !
    Merci pour cette découverte ! Sympa et à essayer je pense :)
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'ai deja testé ce genre de lunette sur le site l'usine à lunettes, et c'est vraiment pratique :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
    Ces lunettes sont très intéressantes, il faudrait que je m'achète des lunettes de repos d'ailleurs car je passe trop de temps sur les ordinateurs entre le bureau et la maison.
    Bisous les filles :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ces lunettes ont l'air pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Je connaissais déjà le principe de ces lunettes anti-fatigue.
    Perso, je travaille sur un écran, et c'est le genre de chose qui me ferait je pense, beaucoup de bien! =D
    Je trouve celles que tu as choisies très sympas.
    Bonne soirée à toi Miss.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  6. Les écrans agressent trop nos pauvres petits yeux malheureusement :(
    Je porte déjà des lunettes et j'aime ce modèle !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...