dimanche 8 mars 2015

Shine Lover, les nouveaux rouge à lèvres bonne mine de Lancôme


Retour des posts beauté (ça m'avait manqué !) avec la présentation de ce rouge à lèvres Lancôme, une nouveauté qui plus est, que j'ai eu la chance de recevoir à mon anniversaire (merci Laura :-*)

Ce qu'en dit la marque :

Avec Shine Lover, une vague de joie de vivre déferle sur le maquillage !
Comme une invitation à rayonner, il promet brillance, fraicheur et légèreté.

Parce que la texture et la couleur des lèvres influencent l'harmonie globale du visage, Lancôme révèle le premier rouge à lèvres belle mine qui illumine le sourie et donne au visage un éclat vibrant, irrésistiblement captivant.
Sa texture baume onctueuse gorgée d'actifs fond au contact des lèvres avec délice pour un sourire plein de vie. 


Ce que j'en dit :

Après la folie des rouges à lèvres ultra pigmentés et mat, celui-ci détonne car il est crémeux  à souhait et surtout très hydratant ! Rien à voir donc avec les textures tendances de cet hiver, on revient à quelque chose de très doux et très frais et j'avoue que pour le printemps cela fait du bien. 

Concernant la couleur, je porte ici la teinte "Fushia in Paris" qui n'a pas à rougir de sa pigmentation : le résultat est bien là, et je dois dire que l'aspect bonne mine est au rendez-vous ;) (on est d'accord que Lancôme n'invente rien sur ce coup là mais les couleurs sont vraiment sympas pour le coup !)
Pour moi, ces rouges à lèvres sont comparables au Dior Addict Lipstick : vous pouvez foncer les yeux fermés ! 







Disponible en avant première chez Nocibé jusqu'au 15 mars, puis chez tous les revendeurs habituels.


Hélène


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Très joli rendu !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. What a nice color ! Tout à fait ce que j'adore porter en ce moment =) Celui-ci a l'air plutôt "confortable" en plus... Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ? De mon côté tout va bien, je vous remercie.
    Ce rouge à lèvres est splendide, cette teinte est vraiment belle et elle te va très bien. Merci pour cette jolie découverte.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Je dois en recevoir deux prochainement aussi!! =)
    J'ai vraiment hâte!! Ils ont l'air très jolis. Je n'ai pas choisi les même teintes que toi, mais le Fushia in Paris est vraiment sublime également.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    A bientôt Miss. ♥

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique teinte, je suis dingue de ce genre de ral !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
  6. J'hésite à m'en prendre un car ils ont l'air pas mal mais j'en ai déjà pas mal !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur te va super bien! Je ne sais pas si je vais tenter car je déteste l'effet collant!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Il te va très bien :)
    jolie couleur !
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment sympa ce rouge à lèvres et la teinte te va super bien!
    Bonne fin de week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...