dimanche 24 novembre 2013

Make-up avec la palette The Essentials, ou la Naked par Clarins

Juste avant que la blogosphère s'affole autour de la sortie de la Naked 3, j'ai craqué avec les -25% de Sephora pour la nouvelle palette de Clarins : The Essentials. 
Comme on peut tout de suite le voir, cette palette fait indéniablement penser aux fameuses Naked, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai sauté le pas !
Je ne suis pas déçue car les fards sont de qualité (quoiqu'un peu plus poudreux que la Naked) et les couleurs très automnales ! 
Le petit truc en plusClarins s'engage, en partenariat avec Pur Projet, à planter 10 000 arbres à usages médicaux ou cosmétiques, permettant ainsi de faire revivre la culture Kuntanawa (Amazonie).

Voici le petit make-up que j'ai réalisé avec cette palette :


J'ai utilisé le 2ème fard en partant de la gauche pour le coin interne (Oui, le seul souci c'est que les fards n'ont pas de noms ^^), le kaki 5ème en partant de la droite sur la paupière mobile et enfin, le dernier fard tout à droite pour le coin externe.
Comme d'habitude, la photo éclaircie le rendu qui est plus intense en réalité



Et vous, avez vous craqué pour cette palette ou attendez-vous la sortie de la Naked 3 prévue pour décembre ?
Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore cette palette mais je viens d'investir dans la naked 2...alors je me réfrène :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces teintes, je trouve que ton maquillage est vraiment superbe. Bisous les filles et je vous souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est superbe! Les couleurs sont extras, j'aime beaucoup ton maquillage. Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle cette palette, tu as réalisé un joli make-up aussi !

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite un très bon weekend, à bientôt :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...