mardi 17 septembre 2013

Lip Glow, le baume haute couture par Dior

Encore une petite revue de mon récent craquage au Printemps : j'avais un bon de 10€ à dépenser avant le 31/08, me connaissant vous vous doutez bien que je me suis directement dirigée vers les rayons beauté, et que je suis ressortie avec cette petite merveille !
L'une de mes collègues n'arrêtait pas de me vanter les bienfaits de ce baume, désormais je ne peux que confirmer !


Qu'est-ce que le Dior Lip Glow ? 
-> Il s'agit d'un baume pour les lèvres teinté, SPF 10, qui se colore légèrement en fonction du PH de vos lèvres.

Les effets ?
-> Les lèvres sont instantanément repulpées et légèrement glossy. Au fur et à mesure, les lèvres se teintent d'un joli rose qui varie en fonction de chacune.

Mon avis ?
-> Comment ne pas adhérer au concept ? Ce baume nourrit les lèvres et les protège tout en les sublimant. Et pour avoir testé pas mal de baume à lèvres effet gloss, je peux vous garantir qu'il n'y en a pas un seul qui réussit à faire cet effet discret mais à tomber ! Vos lèvres en mieux quoi.
On rajoute à cela un packaging classe et girly à souhait, et voilà un baume qu'on n'hésite pas à dégainer pour s'hydrater les lèvres ! 
Par contre, on est d'accord, le prix fait mal pour un baume : 29,10€, je ne l'aurai pas pris sans mon bon... 


Et vous, l'avez vous déjà testé ? Un baume chouchou ?
Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment super , en tout cas le rendu sur tes lèvres et superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air vraiment top mais effectivement le prix m'arrête. Avec ton bon ça valait le coup.
    mon baume chouchou c'est celui de Séphora il hydrate bien et colore les lèvres en fonction du ph de nos lèvres. Et le prix est beaucoup plus abordable 12 euros.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Il me tente bien ce baume, le résultat rend vraiment bien en tout cas. J'aime beaucoup les rouges à lèvres de la gamme Dior Addict, Dior fait vraiment de bons produits :)

    RépondreSupprimer
  4. je cherche un baume à levres mais ceux de dior sont trop cher meme si la qualite est la je me redirigerais vers kiko à mon habitude.cton baume est TOP et tu en as la chance d'avoir pas mal de reductions. j'envie tes produits.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...