vendredi 21 juin 2013

In love with TopShop #2

TopShop, je vous en avais déjà parlé lors de mon séjour à Londres il y a 2 ans, et je suis toujours aussi fan ! J'ai donc profité de mon week-end à Dublin pour faire un peu de shopping là-bas (ben oui, ils attendent quoi pour débarquer en France ?) et j'ai craqué pour cette robe (histoire de changer haha) !
Je la trouve super simple mais hyper sympa à la fois, avec toujours le petit détail que j'adore : le noeud derrière  (oui, il m'en faut peu) ! 
En tout cas, elle sera l'alliée parfaite pendant les chaleurs de l'été ! 
Bon week-end les filles :) 







Robe - Topshop
Sandales - Mellow Yellow
Sac - Gérard Darel 

! Info spéciale pour les Strasbourgeoises !


JEUDI 27 JUIN 2013,
de 19h00 à 22h30, L'Oréal propose un Afterwork Beauté en simultané dans 5 Académies L'OREAL PROFESSIONNEL en France dont l'Académie de STRASBOURG (1, rue du Puits - 67000 Strasbourg)

Vous pourrez vous inscrire pour l'un des ateliers suivants (1 prestation beauté par personne, à choisir lors de l'inscription) :
- une manucure Essie Pro,
- un comptoir à chignons / coiffure tendance,
- un comptoir brushing Steampod.


Plutôt sympa non ? :) Pour participer, direction le site www.lorealprofessionnel.fr/afterwork (créneau d'inscription toutes les 1/2 heures de 19h à 22h00)


N'hésitez pas les filles, en plus c'est gratuit
On y sera & on espère vous y croiser ;)
Hélène 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. une très jolie jupe :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. elle est très jolie ta robe !! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adaore ta robe =)
    elle te va super bien en plus!!
    tu es superbe!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est sympa j'aime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment sublime ! Sinon, bien évidemment, je craque pour cet incontournable Gerard Darel. Et ton vernis aussi ahahah ! Ah, tu me rends jalouse avec tes cheveux !

    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie cette robe et j'adore tes sandales, bises :)

    RépondreSupprimer
  7. T'es vraiment canon, y'a rien à dire... Encore une très belle robe que tu nous montres là ! Tout s'accorde à merveille *-*

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...