jeudi 3 janvier 2013

Nuxe : mes indispensables pour l'hiver

Aujourd'hui, focus sur mes chouchous pour l'hiver by Nuxe !
Leur gamme Rêve de Miel porte réellement bien son nom : odeur délicieuse et performances sont au rendez-vous. 

Pour l'occasion, vous pouvez même admirer mes décos de Noël ;)

On commence tout d'abord par mon produit fétiche, celui sans lequel je ne pourrais plus passer un hiver, j'ai nommé le baume lèvres Rêve de Miel. C'est bien simple, il surpasse (et de loin) n'importe qu'elle autre baume hydratant que j'ai pu tester (Labello, Garnier, Dermophil Indien,...)
Sa texture très épaisse et crémeuse permet de nourrir les lèvres intensément. Les gerçures n'ont qu'à bien se tenir ! 
L'idéal, c'est d'en appliquer une couche épaisse avant d'aller se coucher. On se réveille alors les lèvres repulpées et dans un bien meilleur état que la veille.
En bref, un réel must-have à posséder de toute urgence !


Si le conditionnement en pot vous rebute, pas de soucis ! Nuxe a pensé à tout et propose désormais la version tube de son célèbre baume lèvres Rêve de Miel. Très pratique pour une retouche au cours de la journée, il est tout de même moins couvrant et réparateur que son grand frère mais le complète très bien ! 


Et enfin, comme les mains souffrent elles aussi beaucoup l'hiver, je ne peux que vous conseiller la crème main et ongles de Nuxe qui est géniale ! C'est bien simple, je l'avais eu en version voyage et l'avait trouvé parfaite. Quand j'ai fini le tube, je n'avais pas envie de dépenser autant dans une crème pour les mains et je m'étais donc tournée vers une marque de GMS (Neutrogena, pour ne pas la citer...) mais pas moyen d'en être autant satisfaite qu'avec la Nuxe. Profitant d'une offre pour 2 crèmes à 10€, j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai rachetée (3615 ma life), bref ! Tout ca pour vous dire qu'elle est très nourrissante et que vous ne serez pas déçue :)


Et vous les filles, utilisez-vous des produits Nuxe ? D'autres produits à conseiller pour affronter le froid de l'hiver ?

Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'ai découvert le Baume Rêve de Miel dans sa version pot il y a peu et il a été miraculeux pour moi ! Par contre je dois dire que sa version stick a été une catastrophe j'en ai été très déçue...

    RépondreSupprimer
  2. Clairement Nuxe je trouve que c'est le top :)en ce moment j'utilise surtout l'huile prodigieuse
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  3. Les produits Nuxe sont vraiment fabuleux. J'aime aussi beaucoup Elizabeth Arden dans le même genre, bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis complètement dingue du Rêve de Miel en pot. C'est mon produit chouchou pour les lèvres. Je crois que je continuerai à l'utiliser jusqu'à la fin de ma vie ! lol :D

    RépondreSupprimer
  5. Le premier baume à lèvres est aussi mon préféré :) !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les produits Nuxe !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les produits Rêve de Miel ! Je compte prochainement craquer pour les produits au miel de la marque Melvita (bio) :)
    Hmm dieu que j'aimerai avoir un porte feuille illimité !

    Mathy

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...