dimanche 2 décembre 2012

What's in my bag ?

Pour changer, j'ai eu l'idée de vous faire un petit article sur un tag qui circule depuis un moment sur la blogosphère : qu'est-ce qu'il y a dans mon sac ?
Et j'ai été étonnée de ne pas avoir plus de choses, moi qui ai toujours l'impression de trimballer ma maison dans mon sac :D


Donc évidemment, j'ai un grand porte-feuille (qui lui est vraiment chargé, par contre, vive les cartes de fidélités !) de chez Mango, ils ont toujours des modèles sympas et pas trop chers. 
Autre indispensable : un stylo
J'ai également une petite pochette pour mes cartes de visite et autres petits papiers (pour les curieuses : c'est parce que je fais un BTS en alternance dans une agence immobilière), des chewings-gum (je suis accro aux chewing-gum !), et souvent une canette de boisson, ici du Coca Zéro. 
Je précise également que je trimballe souvent mon MacBookPro dans mon sac, qui du coup devient bien chargé !

Concernant les produits de beauté qui vous intéresserons sans doute plus que le reste, pas grand chose non plus : 
- 2 rouges à lèvres Caresse de L'Oréal, facile à remettre en journée même sans miroir
- une petite crème pour les mains qui sent trop bon le melon 
- et un indispensable en hiver : un baume à lèvres, ici celui de Nuxe !

Et puis une petite photo de mon sac chéri pour finir :)
Et vous les filles, qu'y a-t-il dans votre sac ? 

Hélène 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Sympa ce post, j'aime beaucoup ton portefeuille. J'ai toujours du bazar dans mon sac c'est pour ça que j'essais de me forcer à prendre des petits sacs parfois pour éviter d'emporter ma maison avec moi (même si c'est loin d'être facile car j'adore les gros sacs)!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce tag, j'aime beaucoup le jour chez les autres mais je trouve que mon sac à moi est un véritable bordel et il n'y a rien d'intéressant...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...