lundi 24 décembre 2012

Merry Christmas !

Enfin un petit look shooté vite fait bien fait par ma chère cousine pour vous montrer ma tenue de Noël :)
Une fois n'est pas coutume, un look simple et chic avec cette robe péplum shoppée chez Etam (il y en avait dans pleeein de couleurs, et pas cher du tout pour une fois !), et mes chaussures de Noël préférée de chez Zara pour une touche de couleur parfaite pour la saison :)
J'en profite également pour vous montrer mon manteau Sandro que j'ai déniché sur le site VideDressing pour 3 fois rien, je vous recommande donc chaudement cette adresse : fringues sympas, en bon état et bien moins chères qu'en boutique !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de la part de Solaine et moi-même d'excellentes fêtes de Noël à vous toutes, profitez-en bien, soyez gâtée et n'abusez pas trop de la bûche quand même ;) Gros bisous ! 






Veste - Sandro
Robe - Etam
Escarpins - Zara
Sac - Gérard Darel 
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. T'es vraiment jolie, j'adore ta robe :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe la note de rouge! Idéal pour les fêtes!
    Bisous, Joyeuses Fêtes de Noël! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Waouhh les escarpins claquent !! Ils te vont très bien ! Des petites merveilles de chez Zara ! Bisous
    http://leblogdeteacup.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, surtout avec cette touche de rouge!

    Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Les chaussures sont superbes ! Et la robe aussi d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue des fêtes est sublime, j'adore ta robe (et je te jalouse, je n'ai jamais réussi à trouver ma taille dans ce modèle et en noir!). Gros bisous, Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe m'a tapé dans l'oeil sur l'e-shop et je suis très contente de voir ce qu'elle donne "en vrai" ! Elle te va à ravir, et les escarpins rouges sont une très bonne idée.

    Joyeuses fêtes et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. i loved your coat and dress. pretty.



    http://mastylee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le rappel de tes chaussures en rouge à lèvre =) et ton top peplum est sublime =)

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très jolie et très élégante. J'espère que vous avez passé un excellent Noël et que vous avez été gâtées les filles, bises :)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les chaussures rouges ;) trop belles !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  12. Canon ce look! avec les escarpins l'effet est vraiment pas mal
    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

    des bisous et Happy New Year!!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'adore ton haut et tes chaussures ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment sympa. Heureusement cette vague de douceur sur la France pour cette session!
    Bise!

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog grâce à Modizy : très sympa :)
    Cette robe péplum Etam je l'ai en 3 couleurs ^^ Je l'avais shooté ici http://feebee-blog.blogspot.fr/2012/11/lprn-version-etam.html

    Noir, bleu roi et rouge...je l'adore ^^ (mais je ne peux si la mettre ni l'enlever seule avec la fermeture qui a tendance à coincer...tu as le même problème ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Oui effectivement la fermeture est toute fine et je galère aussi assez souvent ;)
      Des bisous !

      Supprimer
  16. Tu es look de la semaine sur Modizy :) Félicitation :)

    RépondreSupprimer
  17. vous etes super jolies les filles

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...