samedi 22 septembre 2012

Mes coups de coeur de la rentrée

Coucou les filles :)
Aujourd'hui petite sélection shopping avec mes coups de coeur de la rentrée ! 
Résultat : du bordeaux, du doré, du col claudine, du léopard et du clouté :)
De gauche à droit et de haut en bas : tee shirt The Kooples, robe Topshop (j'adore), ballerines Repetto, bonnet Topshop, chemisier en dentelle Topshop, col claudine Abata, short Topshop, pull en maille clouté Topshop, sac léopard & bracelet Topshop, bottes Ash, jupe matelassée Zara et manteau Zara ! Je veux TOUT :) Et vous vos coups de coeur de la rentrée ? Bisous les girls & à la semaine prochaine pour du look, bon weekend à vous !


Et petit coup de coeur pour la collaboration H&M x Lana Del Rey
et le clip à tomber de Blue Velvet ! Je suis conquise :)


Solaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Pour moi aussi gros coup de coeur pour le tee shirt The Kooples. Il est vachement cool. Jolie sélection sinon. :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup la jupe matelassée, parait que c'est la tendance cet hiver et je n'ai encore aucune pièce de ce style.
    En tout cas très jolie sélection, je prendrais bien tout mais mon banquier risque de pas être d'accord !
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection, j'adore les boots cloutées :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le chemisier bordeaux en dentelle !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...