dimanche 19 août 2012

Rome

Hello les filles :) Quelques photos de notre séjour à Rome ! Hélène et moi avons eu la chance de visiter cette ville magnifique ! Entre les fontaines, les nombreuses places, la cité du Vatican, les ruines antiques et le parc Borghese, nous avons pu admirer les différentes facettes de la ville éternelle :) C’était aussi l’occasion de passer de superbes vacances entre copines à tenter de bronzer et à se goinfrer de pastas, pizzas, tiramisus et j’en passe ! Si vous en avez l’occasion, c’est vraiment une destination que je vous conseille mais plutôt en intersaison (mai ou octobre) car il faut très chaud ! Et vous, où êtes vous parties cet été ? Bonne journée à toutes :) 










Solaine
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Oh oui, quelle chance vous avez eu ! *o*
    Vos photos sont superbes, ça donne vraiment envie avec ce beau temps !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'attends mon salaire avec impatience !
    Très jolies photos. J'espère qu'il ne faisait pas trop chaud !

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. C'est une ville que j'ai découverte en mars dernier et je l'ai tout simplement adorée. Tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Je dois avouer qu'à ce moment précis, je vous envie, J'adooorrre Rome je rêve d'y retourner tellement c'est beau !
    J'espère que la chaleur ne vous a pas empêché de profiter de cette ville magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Vos photos sont superbes les filles, vous avez du passer un excellent moment !! En ce moment, c'est mon copain qui veut aller à Rome et j'avoue que cela me tente aussi beaucoup car j'adore l'Histoire et l'architecture est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais visité Rome avec mon chéri au mois de décembre et on a adoré. Les monuments sont magnifiques et surtout, on y mange divinement bien ! On est tombés sur des petits restau pas chers qui étaient franchement délicieux.
    Par contre, on est revenus avec les pieds dans un état lamentable ! On a tellement marché qu'on était complètement crevés !
    En tous cas vos photos sont sublimes ! Vous avez eu un temps superbe, veinardes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, la cuisine italienne, il n'y a rien de tel <3
      Et pareil pour nous, on a marché des kilomètres et des kilomètres, on est revenues bien plus fatigué qu'en partant ^^

      Supprimer
  7. Merci pour vos adorables commentaires <3
    Pour celles qui voudraient y aller/y retourner, on vous conseille fortement le fameux guide du Routard, un indispensable pour choisir de très bons restau, et le site Rome30.com pour votre hôtel :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Rome j'y suis retournée en Juillet et c'est toujours aussi magnifique cette ville me fait rever, tres jolies photos ;)
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  9. Rome... <3 Définitivement ma ville préférée !

    J'aime beaucoup me balader sur votre blog !
    Mathy

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...