lundi 27 août 2012

A Roll In The Hague, le vernis parfait de l'été par OPI

Je continue encore et toujours avec mes vernis de ma commande Transdesign et vous parle aujourd'hui de mon petit chouchou de cette commande. 
C'est simple, à la base j'avais hésité à le mettre dans mon panier car sur les photos, le vernis avait l'air bien bien orange... Et je m'étais dit que s'il l'était réellement, c'est le genre de vernis qu'on peut porter uniquement à la plage, le genre un peu trop flash pour le boulot quoi. 
Mais heureusement que j'ai fini par craquer ! Car en réalité, il est rouge coquelicot comme j'adore, un rouge peps parfait pour l'été, que ce soit sur les pieds ou les mains. 
Pour le reste, c'est un vernis OPI, donc : application facile, bonne opacité (j'ai mis uniquement une couche), tenue correcte... Rien à redire donc !
Cette collection Holland est donc une petite merveille, à acheter les yeux fermés ;)

Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...