dimanche 17 juin 2012

Sélection shopping pour l'été

Une petite sélection de fringues et d'accessoires sympas en vue des soldes qui commencent dans une dizaine de jours.  J'adore plus particulièrement les sandales à talon et la robe jaune Zara, et vous ? 




Sandales - Zara
Robe jaune - Zara 
Maillot de bain - Princesse Tam-Tam
Tunique - Topshop
Blazer - Zara
Spartiates - Tropéziennes
Robe corail - Mango
Collier - Gofavor
Lunettes - Asos
Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh oui les SOOOOLDES ! J'ai fais du repérage aujourd'hui et j'ai drôlement hâte de me faire bousculer dans les magasins :p
    J'aime beaucoup ces spartiates et la robe jaune de chez Zara, très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la tunique top shop, la couleur est trop belle.
    Les spartiates camel sont très belles aussi !

    RépondreSupprimer
  3. les sandales zara et la tunique topshop sont trop belles =) !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...