mardi 26 juin 2012

Raspberry Dress

Coucou les filles ! Aujourd'hui, tenue très simple et chic à la fois : une robe rouge framboise (la couleur ne rend pas sur les photos malheureusement) avec des talons dénichés chez Zara à 25€ ! Je suis particulièrement fan des manches froncées de la robe, et aussi du fait qu'elle soit portable pour toutes les occasions : classique avec des ballerines pour le boulot, sexy avec des talons pour une soirée... Vous vous en douter donc, je la porte trèèès souvent :)




Robe - 3 Suisses
Escarpins - Zara 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. tu es radieuse dans cette robe !! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette robe !


    X

    Nous aimons beaucoup ton blog , Si cela te dit on peut se "follow" mutuellement ?

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  3. Tu la porte super bien. J'aime beaucoup ce genre de tenue sexy chic :)

    Bisous !!

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette robe ! Et j'aime bien les chaussures aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Elle devait être faite pour toi, cette robe ! Je ne peux qu'aimer =D
    + le vernis et le rouge à lèvre rouge, TOP !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore j'adore tu es toute naturelle et magnifique! le rouge te va a merveille

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...