dimanche 6 mai 2012

Sandtropez d'Essie

Encore un vernis Essie (et pas le dernier je pense car ils sont vraiment top !), le Sandtropez !
Il s'agit d'un vernis nude, couleur sable comme son nom l'indique, qui est très chic je trouve. 
Et je pense que cet été avec un peu de bronzage il sera parfait :)
Bref, encore un joli vernis Essie ;)


Ps : retour des looks la semaine prochaine ;)

Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ah oui très jolie couleur =D super pour l'été !!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai et je l'adore. Mais certain m'ont dit qu'ils trouvaient que ça faisait bizard car ils le trouvent justement trop nude. Je comprends qu'on puisse penser ça de son vernis mais moi j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! J'aime beaucoup les vernis discret comme celui ci, sur une peau halée il sera encore plus beau ouais =D

    Oh oui des looks ! Viiiiite !

    RépondreSupprimer
  4. Il a une très jolie couleur! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de ton soutiens ! :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...