mercredi 8 février 2012

J'ai découvert DM...

...Et ca vaut carrément le coup ! (oui je sais, j'arrive après la guerre car ici tout le monde connaissait sauf moi). 
Dm, c'est un magasin allemand qui vend des produits de beauté (entre autre) à des prix vraiment hallucinants. On se fait vraiment arnaquer en France.
Exemple :

Laque Elnett de L'Oréal. Prix en France : de 6 à 8€.
Prix DM : 2,99€.
Oui oui, c'est le prix de la sous-marque dégueu en France.

Autre exemple : Shampooing/après-shampooing John Frieda (qui sont d'ailleurs génialissimes)
Prix en France : 10 euros en moyenne
Prix DM : 5,90 euros.

Je suis malheureusement arrivé juste avant la fermeture du magasin donc j'ai pas eu le temps de relever d'autres prix, mais le maquillage L'Oréal, Gemey,... est au minimum 2/3 euros moins cher qu'en France, voire quasi moitié prix pour certains articles. 
Donc si vous habitez comme nous près de la frontière ou que vous êtes de passage en Allemagne, foncez direct chez DM :)
Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Dommage que je sois à l'opposée de l'Allemagne :(

    Les shampooing/après-shampooing font-ils vraiment un bon boullot ? Niveau reflet tout ça ? Ça me tenterait bien d'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu viendra faire un tour en Alsace, tu saura où passer ;)
      Concernant les shampooings/après shampooings John Frieda,ils rendent les cheveux douuuux, vraiment doux, dès que je change de shampooing je sens la différence. Concernant les reflets, je dirais que ca ne fait pas de miracle mais je trouve que la couleur est plus lumineuse.
      En tout cas, un shampooing me fait au minimum 4 mois donc même si c'est cher, dis toi que tu en as pour un certain temps ;)

      Supprimer
  2. J'ai craqué, j'ai acheté le shampooing cet après midi... :p
    S'il dur aussi longtemps pour moi aussi c'est impeccable alors !

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui :p

    Ouais, ça fait un moment maintenant et je le trouve vraiment top ! Il démêle bien, il sent super bon et c'est vrai qu'il s'use très lentement ^^
    Je ne regrette pas du tout !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...