mardi 3 janvier 2012

What time is it ?

Dernière semaine d'examens avant la libération donc pas vraiment le temps de faire des articles mais je profite d'une pause pour vous montrer l'un de mes cadeaux de Noël : une superbe montre Fossil reçue de la part de ma maman ! Moi qui suis toujours en retard, qui demande sans cesse à mes voisins de cours l'heure qu'il est, je vais enfin pouvoir être à l'heure cette année ! En parlant  de nouvelle année, j'espère que vous avez tous bien réveillonné et je vous dis à très vite :)
Solaine





Et puis j'en profite aussi pour vous faire écouter mon coup de coeur musical 
de ce début d'année : Lana Del Rey chanteuse aux lèvres
 pulpeuses et à la voix fascinante...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...