lundi 9 janvier 2012

Snow where are you ?

Bonjour à tous ! Mes examens sont enfin finis (Ô joie) donc je vais avoir plus de temps pour vous concocter des petits looks et surtout pour dévaliser les magasins car mercredi c’est les soooooooooldes, à nous les rayons bondés, à nous les files interminables aux cabines d’essayage et aux caisses, à nous les batailles pour avoir le dernier pull à notre taille, à nous les coups de cœur sur les produits NON soldés (je suis sûre que je ne suis pas la seule à qui ça arrive !) bref des bons moments en perspective :)
En attendant, vous ne l’avez surement pas remarqué mais nous sommes bel et bien en hiver donc j’ai sorti bonnet et écharpe. Bon ok je suis dans mon salon mais à ma décharge, il pleut des torrents dehors et puis mince on a bien le droit de porter un bonnet dans son salon non mais !
Ce bonnet et cette écharpe ont une valeur particulière pour car ils ont été tricotés par maman ! Oui car, en plus d’être une super maman, ma maman à moi elle sait tricoter, alors maman si tu passes par là, merci 







Bonnet & Echarpe - Homemade
Rouge à lèvres - Kiko
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...