jeudi 19 janvier 2012

Le jacquard s'invite dans mon dressing !

La mode est un éternel recommencement et il existe des renaissances inouïes. Dernier exemple en date ? Le come-back du jacquard. Si vous ne visualisez pas bien, souvenez-vous des Bronzés font du ski et vous y êtes ! Bref, j'ai moi aussi craqué pour le jacquard avec ce petit robe-pull de chez Zara. C'est assez sexy porté avec juste un collant, c'est à la mode et en plus ça porte chaud ! Une paire de ballerines, mon sac fétiche et le tour est joué :)








Robe - Zara
Ballerines - New Look
Boucles d'oreilles - H&M
Sac - Marc by Marc Jacobs
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore cette robe ! J'en ai trouvé une grise à peu près dans le même genre chez Naf Naf pendant les soldes, j'ai craqué...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...