samedi 24 décembre 2011

We wish you a merry christmas ♪

En ce jour de fête, une petite tenue pour se mettre dans l'ambiance ! Je veux tout d'abord vous parler de ces collants ! Ca fait environ un mois que je cherche des collants particuliers, avec un petit trait noir et un petit noeud et j'ai finalement trouvé mon bonheur au Printemps, bon le collant est hyper cher (comptez 30 euros la paire) mais n'est-il pas juste trop canon ? Si je l'effile avant ce soir, je meurs ! Petite astuce, je le laisse toute la journée dans le congélateur, ça le rend plus résistant :) Histoire de se mettre dans l'ambiance et la couleur des fêtes, j'ai opté pour une petite robe verte (le premier qui me traite de sapin je le dégomme !), c'est une robe Zara trouvée par hasard, j'adore son grand décolleté en V (je trouve ça très jolie spécialement lorsque l'on a peu de poitrine) et sa longue tirette dorée dans le dos ! Le doré revient en force cette hiver donc j'ai opté pour des bagues dorées dénichées chez H&M ainsi qu'un petit bracelet faussement chic déniché au même endroit. Pour le vernis, le Péridot de Chanel s'est imposé comme une évidence puisqu'il s'agit d'une couleur changeante avec différentes nuances qui vont du doré au vert sapin. S'agissant des chaussures, j'ai opté pour une paire "So glitter" assez peu portable hors soirée déguisée/Noël/Nouvel an, n'empêche que je les adore :) Et pour finir cette tenue de fête, il ne manquait plus que mon magnifique it bag Marc by Marc Jacobs ! Me voila parée pour aller déguster foie gras, dinde et bûche de Noël (la robe est élastique heureusement) !

Puisque la plupart des gens fêtent Noël le 24 au soir,
 Hélène et moi vous souhaitons à tous de 
merveilleuses fêtes 









Sac - Marc by Marc Jacobs 
Boucles d'oreilles  - H&M
Chaussures - New Look
Rouges à lèvres - Kiko
Collants - Le Bourget
Vernis - Chanel
Bagues - H&M
Robe - Zara
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Pour moi c est le must de la féminité : robe moulante et sexy, des talons et un magnifique collant sur de belles jambes.
    Le mieux encore aurait été avec des bas.
    Ton copain devait être content.
    Tom.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...