mardi 13 décembre 2011

My Christmas wish list !

Bonjour à tous ! Les fêtes approchent et c'est l'occasion de dresser une petite "wish list" ! Bien évidemment, certains des articles que je désire sont (troooop) chers mais après tout il est permis de rêver non ? Bref, en général je ne me réjouis guère des périodes de fêtes mais cette année j'essaye de voir les choses de façon positive ! Après tout il ne faut pas oublier que c'est aussi l'occasion de partager de bons moments en famille, de décorer le sapin (je suis toujours excitée comme une gamine de 6 ans à cette idée) et surtout de recevoir et d'offrir des cadeaux pour montrer aux gens qu'on tient à eux ! D'ailleurs, qui dit Noël dit vacances dit un peu plus de temps pour vous montrer des looks (si si bientôt) ! En attendant, dites moi ce que vous, vous voudriez recevoir au pied du sapin ! :)
Solaine
1. Ce magnifique pull rond en maille torsadée Maje
2. Une chouette paire de bottes de pluie Burberry (le prix est beaucoup moins chouette)
3. La palette de fards à paupières Karl Lagerfeld pour Sephora
4. Une montre Fossil avec des petits strass très discrets pour être à l'heure en 2012
5. Un de mes parfums fétiches : Flower Bomb de Viktor&Rolf
6. Ce fabuleux short aux couleurs du drapeau américain de chez Topshop 
(pas vraiment de saison je vous l'accorde)
7. Une petite paire de bottines à talons Zara 
8. Ce splendide porte feuille Repetto
9. Une cape Maje (depuis le temps que j'en veux une)  
mais bon le prix et le col en mouton (pauvre petite bête) me découragent
1o. Le rouge à lèvres rouge allure Chanel couleur "audace"
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...