vendredi 30 décembre 2011

Maquillage de Nouvel an avec Urban Decay

Je vous propose aujourd'hui un petit make-up reveillonnesque (oui, j'invente des mots) pour accueillir 2012 en beauté !
Il s'agit d'un smocky eye tout ce qu'il y a de plus basique, mais nouvel an oblige = faux cils !
Voici comment j'ai procédé :

Avec la palette Naked, je pose Virgin dans le coin interne, Gunmetal dans le coin externe + Perversion de la Book Of Shadow III d'Urban Decay toujours. 

Pour rajouter des paillettes et donner un aspect "givré" à mon smocky, je dépose le fard Uzi de la BOS III (attention aux chutes de paillettes !)


Ensuite, pour souligner mon regard, un trait d'eyeliner gel Gemey Maybelline. 

Et puis : pose de faux cils ! Regardez comme ca change tout ! 


On passe également une couche de mascara pour coller les faux et les vrais cils ensemble et faire tenir le tout. 



Comme les yeux sont beaucoup chargés, j'ai opté pour un simple gloss L'Oréal sur mes lèvres, mais vous pouvez aussi mettre un beau framboise ou rouge. 





Bonne année ;)

Fards à paupière - Naked et BOS III d'Urban Decay
Faux-cils - Kiko
Mascara - Hypnôse Drama de Lancôme 
Gloss - L'oréal
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...