mardi 27 décembre 2011

Christmas Time

Noël, c'est déjà fini ! J'espère que vous avez été gâté, que vous avez passé de bons moments en famille, et tout et tout :) 
Je vous montre la tenue que je portais à Noël : un pull avec un noeud (le détail super important), une jupe-boule rouge, des collants en laine et des escarpins rouges ! Vous voyez ici en prime mon beau sapin ainsi que ma nouvelle coloration qui n'a pas du tout le rendu que j'espérais (vous trouvez franchement que c'est "chocolat" ca?) Bon ca va s'estomper au fil des shampoing mais je ne me ferai plus avoir !
Ps : on ne fait pas attention aux objets qui traînent ;) 




Pull - Mango
Jupe - Mango
Escarpins - Zara
Rouge à lèvres - Kiko  
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...