jeudi 1 décembre 2011

Charm up your life

Pour notre anniversaire de rencontre, j'ai reçu de ma moitié ce superbe bracelet en perles Thomas Sabo. 
Cela faisait longtemps que je voulais en acheter un, me voilà donc ravie :)
J'adore vraiment leurs "Charmbracelets", il y a des charms pour tous les goûts : personnages, accessoires de beauté, escarpins, lettres, coeurs... Mais ils sont malheureusement très chers (comptez au moins 35€ pour 1 charm !)


Moi, j'ai un petit "charm" en forme de noeud que j'aime beaucoup ! 
Inutile de vous préciser qu'il ne quitte plus mon poignet ;) 

Hélène 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...