lundi 7 novembre 2011

Mieux vaut tard que jamais !

Bon, comme Hélène, je n'ai jamais (enfin à part quand j'avais 8 ans mais ça ne compte pas) porté de bottes plates ! J'ai dû en essayer des centaines les deux dernières années mais sans résultat, je les trouve canons dans la vitrine et bam à mes pieds je les trouve hideuses, pas du tout féminines etc. Bref les seules bottes que j'ai porté étaient soient des bottines talons aiguilles soit des talons compensés (rappelez vous mes bottines New Look) autant vous dire que pour se balader toute une journée dans les couloirs de la fac ou les rues pavées de Strasbourg, déambuler les quatre étages de mon appartement, sillonner les routes à vélo il y a plus pratique vous en conviendrez ! Encore que, au risque de quelques petites frayeurs, c'est jouable ! Mais lorsqu'il fait -5°, que les routes sont enneigés et glissantes, là ça devient mission impossible ! J'ai donc toujours opté pour des ballerines en hiver, oui complètement débile car idéal pour se chopper une belle pneumonie. Et puis voila, je n'abandonne jamais alors j'ai ré-essayé quelques bottines et j'ai enfin trouvé bottine à mon pied ! Je sens qu'elles ne vont pas me quitter de l'hiver, elles sont hyper confortables (talons minuscules) et perso je les adore ! Comment les trouvez vous ? Je vous concocte bientôt une tenue avec, en attendant bon début de semaine à tous :)
Solaine


Bottines - Minelli
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...