mardi 15 novembre 2011

Lucky girl !

Comme vous le savez sans doute, il n'est pas rare que les blogs qui marchent organisent ce que l'on appelle des "giveaway" sorte de concours organisés pour offrir à l'une des lectrices un cadeau ! Je participe souvent mais sans grand espoir ! Sauf que ma persévérance a payé puisque j'ai été tirée au sort dans le giveaway organisé par la sublime Inga sur son blog parmi plus de 450 prétendantes :) Il fallait choisir un article sur le site Inlovewithfashion et j'ai choisi ce petit sac noir façon Mulberry :) Il devrait donc arriver sous peu chez moi ! Voila comment bien démarrer une journée !
Solaine




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...