mercredi 19 octobre 2011

Working girl

Comme j'ai un boulot où je n'ai pas le droit de porter de jean, je porte très souvent des jupes. Quand j'ai la motivation et lors d'une journée calme, j'aime les associer à des escarpins (bon, pas de 12 cm non plus !). Ici, il s'agit de ma trouvaille chez New Look : des escarpins nude vernis comme j'en cherchais depuis longtemps, et surtout à moindre prix !
Avec une veste de tailleur et un petit top, me voilà parée pour travailler !
Quand au sac, je pense que j'ai réussi à trouver un des meilleurs dupe du Mulberry, non ? Du coup, il ne me quitte plus !







Haut - Kookaï
Veste - Mango
Jupe - Mango
Escarpins - New Look
Sac - Saccess 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...