lundi 24 octobre 2011

Maquillage tendance bleu avec la palette BOS 3 d'Urban Decay


Comme vous le savez  toutes, la grande mode de cet hiver pour le maquillage, c'est le bleu.
Et le top du top de la tendance, c'est le fard Outremer de Nars que je vous ai mis ci-dessus. 
Mais comme beaucoup d'entre vous je pense, je n'avais pas envie de mettre 24€ dans un seul fard à paupière, d'une couleur que je ne risque pas de mettre très souvent en plus...
J'ai donc regardé dans le maquillage que je possédais déjà, et me suis dit que le Radium d'Urban Decay du Book of Shadow n°3 de Noël dernier pourrai faire l'affaire, même si je l'avoue : ce bleu n'est pas aussi intense que celui de Nars. 

Je vais également utiliser mon nouveau liner gel de Gemey Maybelline. Une révélation ! Les filles, vous qui comme moi n'arrivez pas à mettre votre eye-liner, jetez le votre et acheter n'importe quel liner gel ! C'est beaucoup plus simple à mettre que n'importe quel autre eyeliner. 


Je vais également utiliser ce gris issu de la palette Smockey Eyes de Benefit.


Et pour finir, ce petit gloss très sympa de Clarins. 

Après avoir mis ma base de fard à paupière (toujours la même, Primer Potion d'Urban Decay, un must-have), je mets un trait de khôl gras au raz de cil supérieur en faisant une petite virgule à la fin, puis j'estompe au pinceau. 

Par dessus et tout au long du trait de kôhl, je tapote le fard Radium.

J'applique ensuite le fard gris sur tout le reste de la paupière mobile. 

J'applique également un peu de fard noir par dessus Radium pour réduire l'intensité du bleu, puis je pose un trait d'eye-liner en faisant toujours la virgule. J'en applique également sous l'oeil, au premier tiers externe. 



Un petit peu de gloss et voilà ! 
C'est un maquillage pas mal prononcé qui se portera plus facilement en soirée.
Et avouez qu'au final, le bleu se porte plus facilement que ce que l'on croit !

Fards à paupière - palette BOS III Urban Decay, palette Smocky eyes de Benefit
Eye-Liner - Gemey Maybelline
Mascara - Hypnôse Drama de Lancôme 
Gloss - Baume Couleur Lèvres de Clarins 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...