dimanche 30 octobre 2011

Celle qui avait acheté sa première paire de bottes

Je fais partie de cette catégorie de fille qui, quelque soit le temps ou la température, sont le plus souvent en jupe/robe, et ballerines.
Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, impossible pour moi de porter des bottes : je ne sais pas pourquoi, je trouve que ce n'est pas beau, ni féminin. Ou alors elles sont super jolies mais avec des talons de 12 cm donc inutile pour la neige, autant mettre des escarpins !
Le max que je suis capable de mettre en hiver, ce sont des Converses, pour vous dire... 
Evidemment, c'est un peu problématique car j'ai toujours froid aux pieds.
Je me suis donc dit que cette hiver, il fallait que je me trouve de jolies bottes pour affronter les températures dignes du froid polaire d'Alsace (on descend facilement à -15°, brrrrr).
Et finalement mon choix s'est porté sur des bottes de pluie (bon vous allez me dire, c'est pas des grosses bottes d'hiver non plus, mais pour moi c'était une façon plus "light" de m'y mettre), et j'en suis ravie !
Elles sont vernis = petite touche de féminité, façon cavalière = tendance, et en caoutchouc = pas trop chères pour le cas où elles ne me plairaient vite plus. 




Je compte désormais m'acheter des graaandes chaussettes pour être vraiment parée contre les grands froids. 
Et je vous ferai prochainement un petit look avec :)

Bottes de pluie - Be Only pour les 3 Suisses 

Hélène 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai une petite annecdote concernant les bottes de pluie , comme les tiennes , car j'en possede aussis plusieurs paires , des Aigle ecuyer , des Elisabeth Stuart modele Glasgow et cette année , j'ai craqué pour des Be Only qui sont le top du top de ce type de bottes .

    Habitant à Lille , je sais ce que sont les longues journées pluvieuses et froides de l'hiver chtimi . La semaine dernière , j'ai été convoquée au centre de medecine preventive pour le bilan de santé ( Obligatoire pour passer le bac , c'est comme ca chez nous . ) . C'est comme une visite médicale , mais ca se passe sur toute la journée avec des examens top poussés ai ai ai ...

    En arrivant au centre , deshabillage ,donc enlevement des bottes , douche et remise de la tenue reglementaire . Lorsque j'ai donné mes effets au vestiaire , l'infirmière à vu mes Be only et elle aussis a craquée , elle m'a demandé si je pouvais lui faire essayer , du coup , elle me les a taxé pour la journée, car je l'ai vu avec , jusqu'au soir . Seule consolation , j'ai retrouvé le soir mes bobottes toutes chaudes . Il parrait qu'ils vont les sortir pour le printemps en couleur , le rouge , ca me tente ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette petite anecdote, comme quoi les bottes de pluie sont loin de laisser les filles indifférentes !
      Les modèles Be Only sont particulièrement réussis, ce serait chouette qu'ils proposent ce genre de couleurs effectivement :) (tu ne serais sans doute pas la seule à craquer :D)
      Des bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...