dimanche 11 septembre 2011

Coups de coeur de la rentrée

Personnellement, la rentrée m'a toujours fait déprimer...Quitter le soleil, le farniente et la liberté des vacances pour renouer avec les cours, le mauvais temps et les contraintes du quotidien, j'ai vraiment du mal.
Mais il y a tout de même un point positif dans tout cela (si, si!) : à la rentrée, il y a pleeein de nouveautés fringues et maquillage ! Les collections automne/hiver envahissent les rayons et comme d'hab, on a envie de tout acheter. 
Voici donc ma sélection de fringues et de maquillage sympas pour une rentrée dans la bonne humeur !

 Ils sont pas magnifiques ces escarpins Minelli ?

Bon donc j'adore les noeuds, et je trouvais l'idée d'une cravate "customisé" plutôt pas mal !
(Mango)

 Esprit écolier avec cette jupe Zara

Donc ça c'est vraiment THE coup de coeur, une petite robe 2 en 1 (avec un noeud !!) super chic, j'adore ! (3 Suisses)

Concernant le make up, j'aurai bien envie de tester ce nouveau mascara Benefit...
(Mascara Yes, they're real!, Benefit)

Et comme d'habitude, la nouvelle collection Chanel me fait rêver !
(Illusion d'Ombre, Chanel)
Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...