jeudi 22 septembre 2011

At the sunset...

Lorsque j'ai vu cette robe à Mango, j'ai tout de suite su qu'elle était faite pour moi. 
Une belle robe avec un détail original (ce gros noeud que j'adore!), et en écru (couleur que je n'avais pas encore), et le prix pas exagéré = achat ! 
Et même si la saison est un peu passée désormais, je la trouve parfaite pour un mariage, un baptême ou une communion. 
Par contre, elle est un peu too much pour le boulot ou les cours. 
Mais avec une petite pochette et des escarpins noirs, cela fait un très beau look de soirée que je vous laisse découvrir :)








Robe - Mango
Escarpins - Sam Marina
Pochette - S.Oliver
Barette - H&M 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...