samedi 25 juin 2011

Pas la peine d'en faire un foin !

Les joies d'habiter la campagne et de trouver une botte de foin juste dans son jardin :)
Bon cette séance était disons particulière, il faisait très chaud, je me suis littéralement écorché les jambes et particulièrement les genoux d'où ma mine légèrement... contrariée ! Bref, cette séance est l'occasion  de vous montrer une tenue très simple : une short en jean que je ne quitte plus, un top liberty et une paire de compensées histoire d'allonger ma silhouette tout en restant à l'aise toute la journée ! 
Pour la petite anecdote, j'ai longuement hésité entre cette paire de compensées couleur gris-taupe et une autre couleur noire si bien que j'ai pris les deux, on ne se refait plus que voulez vous !





Top - H&M
Short - Zara
Chaussures - New Look
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...