lundi 27 juin 2011

London Calling

Il y a maintenant 2 semaines, je suis allée à Londres pour la première fois de ma vie, en amoureux. Et j'ai adoré ! Tellement de magasins, de coins sympas, de parcs immenses...
La rue d'Oxford Street est vraiment à voir pour toutes les shopping addict dignes de ce nom  :  une dizaine de Mango et Zara, les fameux Topshop (où j'ai acheté une robe que vous verrez bientôt), des New Look, Boots, et j'en passe... Et bien sûr le fameux Harrod's où tout est "so expensive" ! (j'ai d'ailleurs loupé à quelques heures près la venue de Leighton Meester...)
En bref, si vous avez l'occasion, foncez visiter cette ville aux multiples facettes qui vous enchantera à coup sûr !

Oxford Street, of course 

Touche Eclat d'Yves Saint Laurent géantes

Des stands MAC à n'en plus finir

Mulberry (magnifiques ces sacs !)

Les fameuses cabines téléphoniques

London eye 

Tower Bridge 

Picadilly

La fontaine de Buckingham 

Buckingham Palace

Relève de la garde 

Et les petits "squirrels" sooo cute !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...