jeudi 16 juin 2011

Green dress !

Connaissez-vous Marques Avenue ? C'est un centre commercial énorme où l'on peut dénicher des habits de marques à petits prix ! Bon évidemment vous ne trouverez pas les collections actuelles mais cela n'empêche pas de pouvoir trouver de chouettes choses comme par exemple cette robe Sud Express ! Petit bémol, ce centre commercial géant n'existe pas (encore?) en Alsace et il faut faire quelques kilomètres, en effet, le plus proche se trouve à Metz. Cette tenue est aussi l'occasion de vous parler de l'une de mes paires de chaussures préférées, ce sont des Guess achetées lors d'un coup de folie un jour de cours. On peut presque parler de coup de foudre :)






Sac - Asos
Veste - Zara
Robe - Sud Express
Chaussures - Guess
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bonjour,
    J'adore le sac, d'apres ta légende il vient d'Asos mais sur le site je ne le trouve pas.. Est-il recent ? Si Vous pouviez me donner des indications :)
    Merci beaucoup, Anaïs.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)
    Effectivement je viens d'aller faire un tour sur Asos mais malheureusement je n'ai plus vu mon sac, je pense donc qu'il n'est plus disponible...
    Pour tout dire, je l'ai acheté en janvier donc cela ne m'étonne pas tellement, par contre j'en ai vu plein qui lui ressemblait donc tu trouveras peut être ton bonheur !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...