samedi 14 mai 2011

Une présentation s'impose...

Bonjour à tous ! Moi c'est Solaine, j'ai 19 ans et je suis étudiante en 2ème année de droit. Ma passion de la mode m'est venue grâce aux blogs... Betty, Chiara, Punky, Pandora, Kenza... pas un seul jour ne passe sans que je ne jette un oeil à leurs blogs ! 

Ma marque préférée : Zara pour le rapport qualité/prix
Ma pièce préférée : une petite robe de soirée Maje offerte pour mes 18 ans
Dans mes rêves, j'achèterais : le 2.55 de Chanel
Mon it-vernis préféré : Particulière 505 de Chanel 

Rien de mieux pour me présenter qu'une tenue :) Je vous demande d'être indulgents, c'est la première fois que je m'adonne à cet exercice...






Sac - Asos 
Robe - Naf Naf
Perfecto - Lipsy
Chaussures - André
Lunettes - RayBan Vintage
Vernis - Orange Fizz 307 Chanel
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Sublime..!

    (La robe n'est pas mal non plus.. ;))

    K.

    RépondreSupprimer
  2. Un regard déboussolant.. quel charisme !

    RépondreSupprimer
  3. Classe, simplicite, elegance, charme...
    Tout y est, resultats: photos splendides!

    RépondreSupprimer
  4. les lunettes c'est pas des ray ban ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Si si c'est bien des Ray Ban, ma mère les a acheté aux Etats Unis quand elle avait 20 ans ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...