samedi 14 mai 2011

Une deuxième présentation s'impose...

Coucou tout le monde, 

Moi c'est Hélène, j'ai 20 ans et je suis étudiante. J'aime la mode et plus particulièrement le maquillage, tout ceci grâce à certains blogs comme beauté blog, babillages, the brunette, mon blog de fille...

Ma marque préférée : Mango
Ma pièce préférée : n'importe quelle petite robe noire !
Dans mes rêves, j'achèterais : une paire de Louboutins noires vernies 
Mon it-vernis préféré : le Black Pearl 513 de Chanel 

Pareil que Solaine, une série de photos s'impose pour me découvrir...





Haut - Morgan 
Jupe - Stradivarius
Chaussures - San Marina
Montre - Calvin Klein 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...