mardi 31 mai 2011

It’s windy, isn't it ?

 Une petite soirée entre amis ?
Rien de tel qu’une tenue élégante et très confortable à la fois.

Un pantalon noir qui s’arrête aux chevilles (oui oui c’est la mode des pantalons aux fraises je vous assure !), un top imprimé python ultra léger, une paire de talons super confortables pour se donner un peu d’allure et une petite veste de costard (que je ne quitte presque plus) pour se couvrir du vent !
J’adore les talons mais je dois bien avouer que parfois je souffre vraiment et j’ai déjà fais quelques chutes mémorables (les pavés sont mes pires ennemis !) ! Autant vous dire qu’avec ces derniers ce n’est absolument pas le cas, je pourrais presque courir un marathon avec (si si) !


Top - Zara
Sac - Asos
Veste - Zara
Pantalon - Zara
Bracelets - Oysho
Chaussures - Zara
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, cela nous fait toujours plaisir <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...